Massage chi nei tsang

Publié le 24 mars 2024 à 12:09

Massage chi nei tsang

Le Karsai Nei Tsang se concentre sur les blocages dans la région génitale, en particulier ceux qui forment une sédimentation dans les vaisseaux sanguins. Afin d’avoir des organes génitaux sains et fonctionnels, nous avons besoin d’un riche apport sanguin vers et depuis ceux-ci. Lorsque ce flux sanguin est bloqué par une sédimentation cristalline et des dépôts graisseux, notre réponse à l’excitation sexuelle est grandement affectée.  

 

En cas de mauvaise circulation sanguine dans la région génitale, les hommes auront du mal à obtenir et à maintenir de bonnes érections. Karsai Nei Tsang libère les blocages et la sédimentation qui provoquent une mauvaise circulation sanguine dans ces zones afin que les hommes et les femmes puissent retrouver une fonction sexuelle saine.

 

Étant donné que les blocages et les sédimentations ont tendance à se manifester vers l’âge de quarante ans, le Karsai est particulièrement important pour les hommes et les femmes de plus de quarante ans, ainsi que pour toute personne se sentant bloquée sexuellement. Le praticien Karsai utilise un toucher sensible avec une pression profonde et directe et de petits mouvements de massage circulaires pour dissoudre la sédimentation dans le système circulatoire, libérer la toxicité des organes et aider le client à se débarrasser de tout blocage émotionnel passé dans cette zone.

 

Karsai aborde les problèmes courants associés à nos organes sexuels, tels que l'impuissance, les mictions fréquentes et difficiles, les rapports sexuels douloureux, la faible libido sexuelle, la dysfonction érectile, l'éjaculation précoce, l'éjaculation retardée, les problèmes de fertilité, les problèmes de prostate et tous les domaines de la santé sexuelle des hommes, de la reproduction. sexualité et troubles sexuels. Il est également très efficace pour soulager les douleurs lombaires, améliorer l’alignement du corps, renforcer les muscles du plancher pelvien et augmenter la vitalité générale.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.